cf.robertosblogs.net
Information

Paysage de pointillisme facile

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Paysage de pointillisme facile peindre des atlas du monde sans frontières

dimanche 21 mars 2011

Art en Afrique du Sud

Une vue du train

Du train à Bloemfontein, vous pouvez bien voir par la fenêtre le paysage, la terre ouverte et vallonnée avec une gamme de collines et de montagnes à l'horizon. Un jour, la terre est nue avec des affleurements rocheux, le lendemain, elle est couverte d'une épaisse herbe verte. Le train passe de nombreux moteurs de train rouillés le long des voies. C'est agréable de s'éloigner des villes de Johannesburg et du Cap. Ces deux villes constituent la plus grande zone métropolitaine d'Afrique du Sud. Le paysage est joli dans les environs de la ville car le paysage est la ville.

Dans le train, il s'agit de regarder la terre par la fenêtre, de se lever de son siège et de se promener. La plupart des terres sont utilisées pour l'agriculture, mais il y a aussi quelques petites fermes ici et là. La plupart des fermes semblent petites avec des maisons plus petites que la plupart des villes. Les maisons et les petites fermes se fondent si bien dans le terrain qu'elles donnent l'impression que le paysage est une zone continue qui existe à l'extérieur de la fenêtre du train.

Dès que vous atteignez le centre de la ville, vous avez une vue sur la colline massive où la ville a été fondée en 1854. C'est là que les premiers habitants vivaient, cultivaient de la nourriture et se battaient les uns contre les autres.

La gare a une statue de Louis Botha qui est le premier dirigeant de la république afrikaner. La république afrikaner s'est battue contre les anglais et les hollandais pendant cent ans, elle a duré jusqu'à ce qu'elle obtienne son indépendance en 1910. Botha était un leader majeur et son visage est montré dans la statue commémorative.

La gare était fermée, nous avons donc dû prendre un autre train. Ce nouveau train était plus confortable que l'ancien car nous avions des sièges tout autour du wagon. C'était tellement agréable de pouvoir se reposer un moment. J'avais pensé que j'étais en Inde quand je suis monté dans le train mais j'ai vite découvert que c'était le train qui transportait les passagers à Pretoria.

Quand nous sommes arrivés à Pretoria, il faisait très froid, alors j'attendais avec impatience une tasse de chocolat chaud dans un restaurant appelé Coffee and Koffie que nous avions vu dans le guide Lonely Planet.

Après avoir fait une courte promenade et vu certains des bâtiments similaires à ceux que nous avons vus en Inde, nous sommes allés au restaurant et avons commandé notre nourriture. J'avais commandé un curry de bœuf et de pommes de terre et la serveuse me l'avait apporté. C'était délicieux et j'avais l'impression d'être en Inde.

Ensuite, nous avons décidé de prendre un café. J'avais décidé de commander la mousse au chocolat et c'était très bien. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont nommé ainsi. Mais j'ai mangé à ma faim et c'était la fin de notre journée.

J'ai aimé rencontrer toutes les personnes dans le train et regarder tous les nouveaux sites. Nous sommes heureux d'avoir fait ce long trajet en train.

## 5 juillet

Aujourd'hui, nous sommes allés à Klerksdorp pour la journée. C'est la première fois que je vois toute une province sur une carte. Klerksdorp est situé dans la partie orientale de la partie nord-est du pays. Il y a beaucoup de villes dans cette province et il y a tellement de petites villes que nous n'avons pas pu toutes les voir.

Il faisait beau mais très chaud. Nous avons roulé un peu hors de la ville et sommes arrivés dans une région appelée le Highveld où il y a beaucoup de fermes et quelques fermes d'élevage. Il y avait une ferme en sortant de Klerksdorp et nous avons vu une vache qui se faisait traire. C'était drôle à voir.

Le paysage était très différent de ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais à des déserts et du sable, mais nous avons traversé un certain nombre de petites collines et également un certain nombre de vallées. Nous avons traversé pas mal de cours d'eau et de petites rivières. Il y avait beaucoup de terrain de gibier et aussi beaucoup de champs ouverts.

Nous sommes arrivés dans un village appelé Klerksdorp où nous nous sommes arrêtés pour notre nuit. Nous avons rencontré des gens merveilleux d'Inde qui séjournaient dans cette ville, et la nuit a été délicieuse.

C'est étrange d'être dans un nouveau pays que vous ne connaissez pas. Je me sens comme un voyageur, pas comme un touriste. Je n'ai pas fait grand-chose pour préparer le voyage, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais il faudra juste voir ce qui se passe.

Le lendemain matin, nous partîmes tôt. Je suis allé me ​​promener dans la ville. Il y avait un joli parc où toutes les rues se rejoignent. Nous avons vu beaucoup de petites maisons et nous avons trouvé beaucoup d'animaux dans le parc. Il y avait beaucoup de cerfs, de babouins et de zèbres.

Notre voyage a été plus long que prévu. Nous ne sommes arrivés qu'en fin d'après-midi et nous avons dû trouver un logement. Il a fallu du temps pour trouver un endroit qui nous aurait et quand nous l'avons fait, nous avons tous été très impressionnés.

Notre logement était très agréable. C'était un bungalow dans la brousse. C'était très joli. Il y avait une piscine que nous pouvions utiliser pour la première fois depuis des années. Nous avons aimé nager et c'était très agréable.

C'était une journée chaude et c'était agréable de passer du temps avec des amis. Le soir nous avons été accueillis chez l'un de nos guides. Nous avons été accueillis par une femme hottentote traditionnelle qui a exécuté une danse. Elle ne parlait pas anglais donc nous ne pouvions comprendre ce qu'elle disait qu'à travers sa danse et sa chanson. J'ai aimé la danse. C'était très rythmé et gracieux.

L'après-midi nous avons voyagé à un autre village appelé Swartkop et sommes allés pour une autre excursion. Nous avons vu plus des mêmes animaux et certains des mêmes que nous avions vus lors de nos précédents voyages. J'ai vraiment apprécié celui-ci. Nous avons passé plusieurs heures à visiter la campagne. Nous avons vu beaucoup d'animaux et différents types d'oiseaux.

C'était très excitant et j'ai apprécié. Je ne me lasse pas d'observer et de voir des animaux dans leur environnement naturel. Nous sommes arrivés dans un élevage d'autruches. C'était incroyable de voir ces énormes oiseaux et de voir comment ils vivaient.

Nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages. Tout cela était très fascinant. Dans l'une des fermes, il y avait beaucoup de singes. Ce sont des animaux très intelligents. Ils se promènent avec une tige de banane dans la bouche. S'ils se heurtent aux clôtures, ils vont à leur queue comme des écureuils, et les singes courent avec eux.

Un autre endroit fascinant était une ferme d'autruches. Ils étaient assez apprivoisés. Ils s'avançaient vers vous et mettaient leur tête dans vos bras. Ils feraient également la même chose pour vos jambes. C'est merveilleux. Les petits sont très sympathiques. Ils arrivent en courant et vous embrassent.

J'ai adoré voir tous les animaux. C'est tout un contraste avec les grandes villes où les animaux sont si sauvages et vivent sous beaucoup de stress.

Nous avons séjourné dans une ferme. Nous avons dîné et ils nous avaient préparé de la nourriture délicieuse. Ce fut une super soirée. Puis nous sommes revenus à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil.

samedi 8 août 2012

Bonjour à tous! Nous sommes bien arrivés hier soir. Aujourd'hui est le premier jour ici. On est descendu de l'avion et on est monté dans le bus. C'était un grand, long et blanc bus. C'était tellement grand et blanc et c'était plein de monde.

Nous sommes allés à un endroit appelé Cape Town. C'est une ville juste au sud de la baie. Il y a beaucoup de grandes maisons. Nous avons vu de gros rochers dans la baie. Ils étaient énormes ! Ils étaient si grands et si beaux